Tours guidés

--Ce service est suspendu pendant l'été 2018 étant donné que je suis partie faire des inventaires d'oiseaux et de baleines en bateau et en avion dans le golfe du Saint-Laurent pendant cette période. Abonnez-vous à l'infolettre pour être mis(e) au courant lorsque des tours seront offerts de nouveau. 🙂 --

Avec Mireille Poulin, ornithologue et fondatrice de Go oiseaux, vous avez la possibilité de participer à des sorties ornithologiques organisées ou de demander votre propre sortie privée!

Pour voir les possibilités d'excursions privées, cliquez ici.

Pour connaître les activités de groupe à venir, cliquez ici.

Pour voir les compte-rendus des activités de groupe, cliquez ici.

Pour vous abonner à faible coût aux excursions organisées et aux conférences locales, cliquez ici.

 

 

Commentaires ( 11 )

  • Claire Morin

    Une autre de dos …

  • Claire Morin

    Un autre angle …

  • Claire Morin

    De dos …

  • Claire Morin

    Bonjour Mireille… photo prise le 25 septembre 2019 à Baie-Comeau. Est-ce bien un jeune Quiscale bronzé, je trouve sa queue un peu courte ??? Merci !

    • Oui, c’est un Quiscale bronzé, tout à fait, mais il a le plumage d’un adulte. Peut-être une femelle ou un problème de plumes à la queue. Par contre, vous avez mis vos photos sur la page Tours guidés. Je vous invite à les mettre dans la page du quiscale, maintenant qu’il est confirmé. 🙂

  • Michel

    Est-ce que les sizerins prennent des bains de neige? J’ai un mangeoire de grains de chardon, des sizerins mangent les grains qui tombent par terre et j’ai vu et même filmé les oiseaux partir au vol et littéralement se lancer tête première dans le banc de neige à face verticale sur la corniche de mon voisin. La seule conclusion que j’ai pu faire est que ceux-ci prennent un bain de neige pour nettoyer leur pattes et plumes de poitrine des grains de chardon. Est-ce bien le cas?

  • Pierre St-Onge

    Penses tu que tu pourrais nous organiser une excursion comme à l’île aux lièvre aller voir des niché d’eider et autre . bien sur au printemps 2017.Si il y a des frais dit moi le. Nous pourrions coucher au moins un soir dans la région.
    Salut
    P.S.O.

    • Voir les nids d’eiders n’est pas vraiment possible, mais voir les crèches (mamans avec plein de petits), oui. Le plus intéressant est de venir en juin pour voir la colonie de Petits Pingouins, Guillemots marmettes, Guillemots à miroirs et Mouette tridactyles. Je te contacte par courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

s2Member®