Observer les oiseaux l'hiver tout en restant au chaud peut être tout un défi. Des trucs sont sous-utilisés ou méconnus pour affronter le froid. Je vous les présente ici et vous invite à les utiliser.
Bien sûr, il y a le foulard aussi, un incontournable!
Truc miracle : Bama : Autour de 15 à 17$ dans vos magasins de vêtements de travail. Garde vos pieds au sec pour vrai, donc au chaud!
Inscrivez vos commentaires et vos propres trucs pour rester au chaud ci-bas.
Info très intéressante que je vais refiler à mon petit fils qui travaille en construction.
Veuillez changer mon adresse e-mail pour celle indiquée ci-haut.
Merci
Super! Vous pouvez modifier votre adresse courriel en vous connectant au site. Si vous n’avez pas de compte sur le site, il suffira d’utiliser une autre adresse lors de votre prochain commentaire. 🙂
Les sockettes Bama sont disponibles depuis des décennies et sont très bien connues des travailleurs miniers en souterrain. Ils sont spécialement utiles dans les grosses bottes de caoutchouc qui sont souvent mal ajustées. Avec un bon gros bas de laine en dessous ils gardent les pieds bien au sec et au chaud et empêchent les bas de glisser. Je ne travaille plus dans les mines, mais j’en garde toujours chez moi.
Oui, moi aussi, je les ai connus pour mettre dans mes bottes oranges dans un magasin spécialisé. Ça fait des décennies que je l’utilise, hihi, deux plus précisément. 😉 Depuis que j’ai découvert à quel point c’est efficace pour le froid, j’en ai toujours chez moi. Merci pour votre témoignage. 🙂
Info très intéressante que je vais refiler à mon petit fils qui travaille en construction.
Veuillez changer mon adresse e-mail pour celle-ci:
desno.bin@icloud.com