Les photos manquantes dans les commentaires seront progressivement de retour.

Commentaire (1)

  • Sonye pelchat

    c est la première fois que je voyais cette oiseaux de toute beauté je demeure sur la rive nord de Montréal dommage j ai pas pue le photographier

Commenter

Drop files here

s2Member®