Termes et conditions

Engagement du vendeur

Services ornithologiques Go oiseaux s'engage à :

-fournir le produit ou le service commandé dans le délai précisé sur la page du produit;

-conserver l'accès au cours pendant la période précisée sur la page du cours (les entretiens du site peuvent empêcher l'accès au cours pour quelques minutes);

-respecter sa politique de confidentialité ci-bas.

 

Engagement du client

Le client s'engage à :

-n'utiliser les produits ou services de Go oiseaux qu'à des fins personnelles (aucune revente, contacter Go oiseaux pour devenir distributeur, aucun partage des cours);

-respecter les droits d'auteur des produits ou services de Go oiseaux (ex. ne pas copier ou vendre les images du calendrier ou du site web, conserver le logo de Go oiseaux sur les produits qui le portent).

 

Paiement

Tous les montants affichés sur le site sont en dollars canadiens.

Certaines promotions ne s'adressent qu'aux résidents canadiens.

Les paiements s'effectuent par carte de crédit via PayPal, avec ou sans compte PayPal. Les paiements effectués directement sur le site Go oiseaux passent aussi par le système Paypal, sans que vous soyez redirigé à leur site.

Si vous choisissez d'effectuer votre paiement directement sur le site de Go oiseaux (lorsque disponible), vous êtes conscient que, bien que le site soit protégé par SSL, ce qui assure un maximum de sécurité de vos données personnelles, il n'existe pas de protection absolue pour les paiements en ligne sur quelque site que ce soit. Vous assumez alors les risques que ce type de paiement implique.

 

Taxes

Les taxes du Québec sont perçues avec tout achat sur ce site si vous êtes du Québec ou utilisez une adresse du Québec sur le site.

Pour les autres provinces, la TVH ou la TPS seulement est perçue.

Aucune taxe étrangère n'est perçue. Il est de votre devoir de vérifier si vous devez verser vous-même la taxe dans votre pays.

 

Remboursement

Il ne pourra y avoir remboursement qu'en cas de :

-défaut majeur de fabrication d'un produit physique (maximum 30 jours après l'envoi du produit);

-demande de remboursement d'un cours dans la période de garantie de sept jours à partir de la date d'inscription au cours.

Pour chacune de ces situations, le client doit d'abord faire parvenir un courriel à info@gooiseaux.ca dans les délais prescrits afin de demander son remboursement. Il est apprécié de préciser la raison de la demande de remboursement afin que Go oiseaux puisse améliorer ses produits et cours.

 

Livraison

Services ornithologiques Go oiseaux enr. ne peut être tenu responsable de dommages qui pourraient survenir lors du transport de ses produits.

Livraison de produit physique disponible partout où Postes Canada le permet (depuis le 1er décembre 2016).

 

Protection des renseignements personnels

Go oiseaux collecte certaines informations personnelles sur le client afin de bien le servir (ex. livraison, inscription aux courriels d'information).

Go oiseaux peut utiliser les informations personnelles de ses clients (que l'achat soit complété ou non) afin d'assurer un bon service à la clientèle et un suivi de la satisfaction adéquat.

Les données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers.

Les données personnelles collectées lors d'un achat ne seront pas utilisées par Go oiseaux pour promouvoir ses autres produits ou services. Pour vous tenir au courant de ceux-ci par courriel, veuillez vous inscrire à l'Infolettre en cliquant ici.

s2Member®