Quiscale bronzé

Quiscale bronzé

Le Quiscale bronzé

En couverture, Quiscale bronzé. Les sexes sont semblables. Saint-Jacques de Montcalm, 11 avril 2019.

 

Les Quiscales bronzés peuvent envahir vos mangeoires en venant en grand groupes. 2 mai 2019, L'Isle-Verte, Bas-Saint-Laurent.
Au printemps, les Quiscales bronzé se rassemblent en grands groupes près des maisons et sont souvent bruyants. Il y a normalement d'autres espèces avec eux, comme le Carouge à épaulettes. 1er mai 2019, L'Isle-Verte, Bas-Saint-Laurent.

Ouvert à la participation depuis le 28 avril 2019

Participez à cette encyclopédie participative en incluant vos meilleures photos ou vos anecdotes soutenues par des photos dans les commentaires ci-bas. (Pour soumettre une vidéo ou un audio, veuillez procéder par courriel.)

Votre photo demeurera dans les commentaires et pourrait aussi être utilisée par Go oiseaux pour illustrer l'espèce au haut de cette page.

Go oiseaux ajoutera une réponse à votre commentaire indiquant "oui" ou "non (avec explication)" pour confirmer ou infirmer votre identification. Des espèces similaires pourraient donc figurer dans les commentaires, ce qui devrait en aider plusieurs dans leur apprentissage de l'ornithologie.

Si vous voulez copier une des photos de cette page, vous êtes priés de demander directement à son auteur en répondant à son commentaire. Il recevra un avis par courriel et pourra vous répondre. Merci de respecter ainsi les droits d'auteur.

Amusez-vous bien!.

Pour faire identifier un oiseau, utilisez plutôt la page d'identification en cliquant ici.
Pour le cours en ligne, cliquez ici.

Voir tous les oiseaux noirs
Voir tous les ictéridés
Retour à la web-encyclopédie

Commentaires ( 26 )

  • Daniel Lambert

    Pourquoi les quiscales bronzés déposent avec leur bec sur le bord de ma piscine hors terre ce qui semble être leurs excréments.

    • Ce sont les excréments des petits au nid. Ols les éliminent dans l’eau pour ne pas laisser de traces pour les prédateurs.

  • Jean-Nicholas

    Quiscale Bronzé adulte et juvénile, Saint-Hubert, le 12 juin 2019. Le juvénile est celui des autres photos.

    • Oui, le jeune à droite, merci, belle comparaison. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

s2Member®